Le libertinage, c’est la pratique qui permet d’avoir des relations sexuelles, avec d’autres partenaires. Il se déroule au sein d’un couple sans remis en question de sentiments. Le libertinage est donc un type de mode de vie qui consiste à s’adonner en toute quiétude aux plaisirs de la chair. Cela remet largement en question, la notion de monogamie. Même les femmes s’y lancent abondamment. voici pour vous un article renfermant des informations pour vous renseigner sur le libertinage et ses codes.
Pourquoi le libertinage ?
Le libertinage survient littéralement de diverses manières. Associé à l’échangisme, il est généralement reconnu comme étant une pratique de groupes. Parlant de clubs, les hommes s’y rendent moins comparativement aux femmes. Ainsi, une femme libertine en particulier poursuit plusieurs objectifs en s’adonnant à une telle pratique.
En effet, la femme libertine peut vouloir mettre du piment dans son couple ou le faire juste par simple curiosité. Elle peut vouloir également découvrir son corps et sa sexualité de façon plus complexe. Une femme libertine peut aussi vouloir assouvir un désir sexuel multiple de même que ses fantasmes difficilement réalisables à deux.
Les codes du libertinage
Il est très capital de ne pas rimer « plaisir » et vouloir « faire du n’importe quoi ». Plusieurs règles ont été établies par les libertins afin de prendre plus de plaisir dans leur pratique. Au nombre de celles-ci, nous avons l’hygiène irréprochable. Ici, il importe plus que vous soyez très présentables, propre et prêt à séduire. Vous devez également épiler les poils afin de ne pas les laisser transparaître.
Ensuite, il y a le respect et les tabous. Vous ne devez jamais vous adonner aux relationnelles, aux éjaculations sur la tête et dans la bouche et autres sans autorisation. Enfin, il est question d’apprendre à conserver un savoir-vivre; d’être ouverts tout en prenant du plaisir personnellement; de rester discrets et de vous protéger.